Accueil > News Beauté > Soin

Soin des pieds Dermophil

Soin des pieds Dermophil

Pendant l’été, les pieds sont mis à rude épreuve. Entre les petites sandales pas toujours adaptées, la transpiration, les longues marches, le frottement des chaussures il est absolument indispensable de prendre soin de ses pieds.

Soin anti-échauffement

Mon quotidien, pieds secs et échauffés, talons fendillés.. Voilà pourquoi je suis en quête depuis plusieurs semaines d’une arme absolue pouvant remédier à ces petits désagréments. Et bien je l’ai trouvé. Son nom : Soin Hydra-Relaxant de Dermophil.

Mon soin des pieds

Soin Hydra-Relaxant DermophilLa formule enrichie à l’huile d’amande douce hydrate en profondeur l’épiderme des pieds. Le menthol et le Camphre soulagent des douleurs de la journée. Au bout de semaine, j’ai constaté un mieux sur les zones cornées. Les vilaines callosités ont presque disparu. Mes pieds retrouvent une certaine douceur et surtout ils me font beaucoup moins souffrir. Du coup je peux remettre mes petites sandales l’esprit tranquille.

Application du soin

Une fois sortie de la douche et les pieds bien séchés installez-vous confortablement. Vous pouvez dès lors commencer à appliquer le soin sur vos pieds. Masser en remontant toujours vers les chevilles. Ca active la circulation sanguine et prévient les risques de gonflements. Ce geste est très important surtout en cas de position debout prolongée.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site