Accueil > News Beauté > Cheveux

Spray Wonder Sérum

Spray Wonder Sérum

On le sait toute, le sérum est particulièrement efficace pour redonner un peu de tonus aux cheveux abîmés. Mais de tels soins ont un coût sans parler du temps qu’il faut y consacrer. Tout ça c’était avant le Spray Wonder Sérum.

Soin sérum sans rinçage

Imaginez un soin pour cheveux cassants, conditionnés sous forme de sprays. Le matin sur des cheveux propres vous vaporiserez un peu de produit. Sans rinçage vos cheveux retrouveraient souplesse et douceur. Ce rêve porte un nom : Spray Wonder Sérum Gliss de Schwarzkopf.

Un soin réparateur pour tous les types de cheveux

Soin pour cheveuxLa gamme se compose de deux sérums. Le Spray Wonder Sérum Oléo Nutrition pour les cheveux longs, cassants et fourchus. Son objectif redonner à votre chevelure de la brillance tout en luttant contre ces vilaines fourches.

Le Spray Wonder Sérum Soie Liquide Gloss s’adresse lui aux cheveux cassants, ternes et sans éclat. Il illumine et lisse la chevelure tout en leur offrant un toucher soyeux.

Utilisation du spray

Son point fort est indéniablement sa facilité d’utilisation. Quelques vaporisations sur l’ensemble de la chevelure suffisent à réparer les cheveux. Par rapport à un masque capillaire traditionnel il y’a pas photo.

Mon avis

J’aime beaucoup l’effet glossy le tout sans alourdir les cheveux. Idéal pour redonner un peu de brillance aux cheveux ternes. Je suis un peu moins emballée par le parfum même s’il reste discret. Spray Wonder Sérum Oléo Nutrition et Soie Liquide Gloss à 6,70 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Spray Wonder Sérum

  1. Je suis sceptique sur le soin en forme de spray sur les cheveux c’est très volatile! En tout cas sur l’effet brillant ça peut etre possible mais sur les fourches pourquoi pas!

  2. Moi je l’ai teste et c’est facil à utiliser et pratique ça demele bien les cheveux mais je suis decue ya pas d’effet glossy sur les cheveux!! Pour l’effet fourchus ça faudra attendre quelque temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site