Accueil > News Beauté > Cheveux

Lisseur vapeur Steampod

Lisseur vapeur Steampod

Stupeurs et étonnements dans le petit monde du lissage. Rowenta et l’Oréal Professionnel dévoile leur tout nouveau fer à lisser baptisé Steampod.

Révolution capillaire

Derrière ce nom un peu étrange se cache en fait l’un des tous premiers lisseurs à vapeur nouvelle génération. Développé conjointement par deux grandes marques de renommée internationale, l’élaboration du Steampod aura pris pas moins de 5 ans de recherche et permis le dépôt de 8 brevets. Capable d’éliminer efficacement les frisottis, ce nouveau fer à lisser assure un lissage de qualité tout en respectant la fibre capillaire.

Comment ça marche ?

Steampod soins pour lissageUne fois les cheveux propres et bien secs, on remplit d’eau le petit réservoir du Steampod, puis on sélectionne l’une des 5 températures proposées. En attendant que l’appareil chauffe on en profite pour appliquer sur l’ensemble de la chevelure l’un des trois soins capillaires spécialement développés pour le Steampod et adaptés à votre type de cheveux.

Une centrale vapeur

Et là on procède comme avec un lisseur classique, à une petite différence tout de même. Au moment du passage des plaques sur les cheveux, l’appareil va diffuser de la vapeur d’eau. Cette dernière va dans un premier temps faciliter le lissage mais aussi ouvrir les écailles des cheveux pour permettre au soin d’agir plus efficacement. C’est la combinaison de ces deux effets qui va permettre d’obtenir un lissage de qualité capable de tenir au moins 3 jours et surtout sans agresser la fibre capillaire.

Un lissage oui mais à quel prix.

Steampod de l'Oréal Professionnel - Lisseur vapeurMalheureusement, ceci à un coût. Le lissage sera proposé aux alentours des 25 euros dans les salons l’Oréal Professionnel. Pour celles qui souhaitent acquérir le Steampod, il faudra débourser 190 euros auxquels il faudra ajouter 17 euros pour l’achat d’un soin. En attendant sa sortie, il ne vous reste plus qu’à faire quelques économies. Personnellement, je suis impatiente de pouvoir tester ce lisseur Steampod.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site