Peaux à tendance acnéique
Article écrit par Julie le lundi 12 janvier 2009

Rares sont celles qui n’ont pas été touchées durant une période de leur vie par l’acné. On a beau prendre soin de sa peau, ce n’est pas toujours facile d’accepter la présence pour le moins intrusive de boutons. Ne croyez pas que ces réjouissances soient exclusivement réservées aux adolescents. Malheureusement ce type de problème concerne un nombre croissant de femmes.
Pour vaincre efficacement ces imperfections cutanées il existe le stick correcteur teinté Keracnyl. Ce soin complémentaire à la Myrtacine assèche et accélère la disparition des imperfections et les couvre immédiatement avec un résultat naturel. Son application peut se faire à tout moment de la journée en toute discrétion et aussi souvent que nécessaire.
Prix indicatif : 9,65 €
Je pensais qu’avec l’age je n’aurai plus jamais à faire à des boutons. Malheureusement il arrive encore que certains apparaissent sur mon visage.
Ca me rappelle mon adolescence.
Je pensais qu’avec l’age je n’aurai plus jamais à faire à des boutons. Malheureusement il arrive encore que certains apparaissent sur mon visage.
Ca me rappelle mon adolescence.
Le truc le plus horrible c’est lorsque tu sens qu’un bouton va bientôt apparaître. Et que tu ne peux rien faire..
Je suis suivi par un dermatologue et j’ai encore des boutons. C’est beau l’acné mais passé l’adolescence ça devient insupportable. Valo je te comprends trop bien.
J’ai l’impression que c’est à cause de la pollution des villes que j’ai des boutons.
En vacances ma peau est bien plus jolie.
je suis plus que fatigué de traiter les acnés. je ne sais pas quoi faire.
Il ne faut pas se laisser abattre Elodie. Si ça te rassure j’ai connu aussi des problèmes de boutons qui ne sont pas malheureusement entièrement réglés.
Je sais qu’il est très difficile de vivre avec ça. Courage.
as tu été voir un médecin un dermatologue? la nourriture et le stress y joue beaucoup. Trop de gras et trop s’énerver tu as quel age Elodie?
moi j’ai peur que si j’eclate mes boutons et le pue sors ben quil reste des cicatrices
Il ne faut pas triturer ses boutons sinon gare aux cicatrices, tu as raison Nadine !
Il vaut mieux les « mitrailler » de cataplasmes d’argile qui a des propriétés purifiantes et apaisantes. Et puis un petit coup d’eau précieuse pour finir. Mais bon, il ne faut pas être pressée…
Pour mon cas, j’ai constaté que certains soins favorisaient l’acné alors je regarde les étiquettes soigneusement.
Le stress n’est pas bon aussi…
Bon courage à toutes !
Coucou, mais j’ai un petit peux d’acné, pas grand chose mais quand j’en ai c’est des enormes bontons, du coup ça gache tout mon visage.