Accueil > News Beauté > Soin

Stick à lèvres bio

Stick à lèvres bio

Dermophil investit le marché du stick à lèvres bio avec le lancement du nouveau baume anti-dessèchement. Très attendu, ce stick certifié bio vient compléter une gamme déjà très large de baumes à lèvres.

Baumes à lèvres

Composé à 100% d’ingrédients naturels, le stick anti-dessèchement protège les lèvres des agressions de l’hiver. Une fois appliqué il laisse les lèvres douces et souples. A la différence de beaucoup d’autres baumes à lèvres, il n’est ni gras, ni poisseux. La texture onctueuse, pénètre facilement sans effet glossy.

Lèvres gercées

Stick anti-dessèchement DermophilL’hydratation est très bonne même sur des lèvres gercées. En ce qui concerne le packaging rien à redire. Je regrette toutefois le format de mon Baume Nutri Réparateur. Question d’habitude certainement.

Certifié Bio

Petite précision, seul 94% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Il est vendu dans les grandes et moyennes surfaces au prix de 3,5 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Stick à lèvres bio

  1. violette52 le a dit:

    je voudrais savoir comment est le gout ou l’odeur de ce stick à lèvres c’est bete mais dès fois c’est écoeurant. La durée d’hydratation de ce stick moi j’en mets et souvent ça ne dure pas longtemps je mets avene et c’est dommage

  2. allouette le a dit:

    moi j’aime bien la texture grasse c’est la première fois que j’ai un stick à lèvres bio l’odeur est neutre donc violette ça ira tu ne seras pas écoeurée ça ne colle pas je le trouve très nourrissant ça dure quelques heures

  3. Christie87 le a dit:

    très hydratant comme produit. Le tube est pratique petit et compact la texture est bien il est pas pateux comme les autres dermophil dommage pour le package pas très fun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site