Accueil > News Beauté > Vernis

Stylenomics de Essie

Stylenomics de Essie

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’automne n’a pas que de mauvais côtés. Il suffit de découvrir la nouvelle collection Essie automne 2012 Stylenomics pour s’en persuader.

Nouvelle collection de vernis

Fini donc l’été et ses vernis flashy. La très belle collection de vernis Bikini so Teeny laisse place aujourd’hui à Stylenomics et ses teintes automnales. Pour cette fin d’année, la marque américaine de vernis Essie a décidé de jouer la carte de l’élégance et du raffinement. Les six couleurs proposées sont toutes plus désirables les unes que les autres. Une petite préférence toutefois pour le très chic beige taupe Don’t sweater it.

Pourquoi Essie ?

Vernis Stylenomics EssieLes vernis Essie, je les aime avant tout pour leur texture fluide très agréable à appliquer, leur magnifique teinte mais aussi et surtout pour leur très joli rendu. Cette nouvelle collection devrait combler les fans de la marque mais aussi toutes les amoureuses de vernis à ongles. Un petit bémol tout de même concernant la teinte verte. Le vernis phare de la collection est à mon goût un peu trop foncé. Mais vous savez bien, les goûts et les couleurs…

Ou les trouver ?

Les vernis Stylenomics de Essie arrivent petit à petit dans les Monoprix et les parfumeries Marionnaud. Ils sont vendus 11,90 euros le flacon à partir du mois de septembre 2012.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Stylenomics de Essie

  1. le vernis vert est assez osé je trouve! pas facile à accorder avec les vetements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site