Accueil > News Beauté > Maquillage

Teint Miracle de Lancôme

Teint Miracle de Lancôme

On va commencer cette nouvelle semaine par une présentation vidéo du nouveau fond de teint de Lancôme : Teint miracle. Vous allez découvrir les petites astuces indispensables à une application parfaite pour un rendu 100% naturel.

Teint Miracle

Pour la petite histoire pas moins de 10 ans de recherche ont été nécessaires à l’élaboration de ce nouveau fond de teint. Sa formule inédite à base de pigments minéraux et bioptiques permet cet effet peau nue si difficile à obtenir. Son lancement ce mois de septembre constitue à mes yeux l’évènement majeur de cette rentrée make-up.

Application du fond teint

Le secret d’un teint parfait réside autant dans la qualité du produit que dans la manière de l’appliquer. Et ça on l’oublie trop souvent. Personnellement je préfère utiliser un pinceau plutôt que mes petites mains. Au début ça semble un peu plus compliqué mais au final le résultat est bien plus naturel et on écomnomise du maquillage. D’ailleurs c’est ce que je vous propose de découvrir tout de suite dans la vidéo ci-dessous. Fini le bla-bla place aux images. Comme d’habitude si vous avez besoin de précisions n’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site