Accueil > News Beauté > Coiffure

Tendances coiffure automne hiver 2011 2012

Tendances coiffure automne hiver 2011 2012

Qui dit changement de saison doit obligatoirement changement de coupe. Et pour vous aider dans cette délicate mission, j’ai sélectionné les plus belles coiffures tendances de cet hiver 2012 signées Jean Louis David. Des modèles pour cheveux courts mais aussi pour cheveux longs, histoire de contenter tout le monde. Toutes les tendances coiffure automne hiver 2011 2012.

Le carré comme tendance coiffure pour cet hiver

Tendances coiffure automne hiver 2012Si pour vous, se coiffer est une vraie galère, je vous conseille d’opter pour ce carré mi-long. Légèrement dégradé, il redonne aux cheveux un peu trop fins un surplus de volume. Une coiffure hiver 2012 très tendance, facile à entretenir à condition d’être un peu précautionneuse.

Relooking coiffure

Coupe de cheveux automne hiver 2012Pourquoi ne pas changer totalement de look pour cette rentrée ? Je ne vous parle pas de raccourcir de quelques centimètres votre coupe de cheveux actuelle mais de tout changer. Comme par exemple avec ce magnifique modèle de coupe boule.

Une coiffure féminine, sophistiquée pour être à la pointe de la tendance. Les pointes effilées, la longue mèche et la nuque dégradée donnent à vos cheveux une touche dynamique et jeune. Une coiffure pleine de caractère pour les femmes qui assument leur côté séductrice. Attention ce type de coupe de cheveux n’accepte pas l’à peu près et exige que vos cheveux soient impeccables.

Coiffure cheveux blonds

Coiffure hiver 2012, cheveux blondsOn continue notre découverte des tendances coiffure automne hiver 2011 2012 par ce carré mi-long et sa frange coiffée de côté. N’hésitez pas à demander conseil à votre coiffeur, les franges s’adaptent facilement à tous les types de visage et de cheveux. Encore faut-il faire le bon choix. On voit trop souvent des filles arborer des coiffures tendances pas toujours faîtes pour elles.

Coiffure cheveux longs

Cheveux longs rouxQue les adeptes des cheveux longs se rassurent, les salons Jean Louis David ont pensé à vous. Une coiffure lisse, ultra brillante qui marque le grand retour du roux pour cette nouvelle saison automne hiver 2011 2012. Le résultat est remarquable mais permettez-moi d’émettre un bémol. Avant que l’enthousiasme laisse place à la désillusion, il est de mon devoir de vous informer qu’une telle coiffure nécessite un entretien très contraignant.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Tendances coiffure automne hiver 2011 2012

  1. je suis folle de la coiffure avec la frange sur le coté elle est très belle et aéré la dernière coiffure lissée est pas mal aussi. Surtout la couleur ce roux foncé est très belle pas trop orangé!

  2. Je ne suis pas d’accord avec toi. Les cheveux ne sont pas plus difficiles à entretenir que des cheveux courts.

    Il faut juste y faire plus attention.

  3. Vanessa le a dit:

    Tu dis ça, Laurie parce que tu as les cheveux courts.

    Rien que le démêlage le matin, j’y passe des heures.

    Mention spéciale pour la première coupe de cheveux.

  4. J’ai les cheveux longs jusqu’au-dessous des fesses et je n’ai aucun souci avec mes cheveux.

    Pour dormir, je me natte les cheveux, donc ça limite les noeuds. Mes cheveux sont lisses naturellement et fins, donc ils ont quand même tendance à s’emmêler facilement, mais j’utilise une sorte de « fourchette », sorte de peigne spécial pour les cheveux bouclés et qui me sert pour le démêlage rapide, puis je termine avec la brosse.

    Je n’attache jamais mes cheveux et mes cheveux ne sont pas plus emmêlés que ça à la fin de la journée.

    Pour le lavage, c’est classique: shampooing et après-shampooing plusieurs fois sur la semaine.

    Pour le coiffeur, je fais des économies car c’est ma mère qui égalise mes pointes et ça me convient très bien.

    C’est vrai que je n’ai aucune teinture, donc pas de retouches à ce niveau-là.

    Personnellement, je ne trouve pas que c’est un entretien plus fastidieux que d’autres coiffures qui demandent brushing et autres. Celles qui se lissent les cheveux tous les matins doivent avoir plus de travail à ce niveau. En ce qui me concerne, démêlage et c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site