Accueil > News Beauté > Maquillage

Comment réussir son trait d’eye liner

Comment réussir son trait d’eye liner

Ma mission de la semaine : Réussir un trait d’eye liner parfait et d’un premier coup. Réputé très difficile à réaliser, le trait d’eye liner n’en reste pas moins la meilleure solution pour agrandir le regard.

Eye liner, mode d’emploi

Réussir son trait d'eye linerRentrons toute de suite dans le vif du sujet avec ces quelques conseils pour réussir un trait d’eye liner parfait d’un premier coup avec le Liner Feutre de Bourjois. On commence toujours le trait par le coin intérieur de l’oeil. Le mieux étant d’être assise, le regard porté vers le bas tout en maintenant la peau de la paupière bien tendue. Ca semble un peu compliqué comme ça mais vous verrez dans la vidéo c’est très simple.

Maquillage avec un eye liner

Eye Liner feutreOn pose l’eye liner au ras du cil après avoir bien supprimer le surplus de produit. Indispensable pour éviter les vilains pâtés. Puis on commence le trait d’eye liner d’un seul geste en suivant bien la courbe de l’oeil.

Vidéo : Réussir son trait d’eye liner


En cas de maladresse dans le maniement de votre eye liner un petit coton tige suffira à corriger les éventuelles erreurs.
Pour un regard plus intense, je vous conseille un trait d’eye liner fin. En ce qui me concerne je réserve le trait épais pour les soirées et les sorties.Le maquillage présenté dans la vidéo a été réalisé avec l’eye liner, Liner Feutre de Bourjois Paris.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site