Accueil > News Beauté > Soin

Traitement des rougeurs du visage

Traitement des rougeurs du visage

Le problème des rougeurs cutanées toucherait selon diverses enquêtes de 2 à 4 millions de personnes. Loin d’être anecdotique, ce désagrément esthétique peut vite devenir une source de stress et d’angoisse. Pourtant aujourd’hui il est possible de traiter et de dissimuler une bonne partie de ces vilaines petites taches rouges.

Traiter efficacement les rougeurs

Pour cela il est absolument indispensable de choisir un soin spécifique capable de redonner à votre peau un teint éclatant. Une simple crème hydratante ne peut se substituer à un traitement efficace des rougeurs. Parmi les nombreux produits présents sur le marché j’ai décidé de vous présenter une nouveauté signée Avène.

Dissimuler les rougeurs

Rouguers du visage - Antirougeurs FortSpécialiste incontesté des peaux sensibles, Avène lance le nouveau soin Antirougeurs Fort. Ce soin d’attaque enrichi à l’extrait de Ruscus permet d’atténuer les rougeurs du visage mais aussi les petits vaisseaux apparents. Agissant directement sur la microcirculation cutanée, Antirougeurs Fort favorise la diminution de la concentration en globule rouge dans les zones où les rougeurs sont le plus visibles.

Antirougeurs Fort

Ce soin s’applique matin et soir sur les zones particulièrement touchées. Antirougeurs Fort peut être utilisé en complément des traitements médicamenteux. Ce soin d’attaque pour les rougeurs installées est vendu 14 euros le tube de 30 ml. Prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site