Accueil > News Beauté > Soin

Transpiration des pieds

Transpiration des pieds

Sujet hautement glamour, la transpiration des pieds n’en est pas moins un réel problème dans la vie de tous les jours. Loin d’être une fatalité, il existe aujourd’hui des solutions tel que le spray anti-transpirant PEDIRelax. Bien plus efficace que les vieilles recettes de grand-mère, il élimine mauvaises odeurs et sensations d’humidité dues à la transpiration des pieds.

Soin des pieds

Mis au point avec le concours de podologues, le spray anti-transpirant fait partie d’une gamme complète de soins pour les pieds: PEDIRelax. Que vos pieds soient fatigués, échauffés ou secs, impossible de ne pas trouver un soin adapté. Mais revenons à notre de problème de transpiration des pieds.

Origine de la transpiration

Spray transpiration des piedsOn le sait toutes, la transpiration sert à évacuer la chaleur accumulée par le corps. Ce phénomène se matérialise par la production de sueur. Celle-ci n’a dans un premier temps aucune odeur. Elle devient malodorante au contact des bactéries présentes sur la peau.

Odeurs et transpiration

Pour prévenir l’apparition des odeurs et réduire la transpiration des pieds j’utilisais une poudre avec laquelle je remplissais mes chaussettes. Pas très esthétique, ce soin pour les pieds est inutilisable en été.

Spray contre la transpiration des pieds

Avec le spray anti-transpirant PEDIRelax, une simple pression suffit à faire disparaître les odeurs dues à la transpiration des pieds. Efficace pendant 24 heures, sa formule à base de girofle et de melaleuca agit directement sur la transpiration plantaire.

Application du soin anti-transpirant

On l’applique sur des pieds bien propres et bien secs. Ca me semble logique, mais je le précise quand même. Certaines d’entre vous m’étonnent tellement que je préfère prendre les devants. Je vaporise et immédiatement un parfum subtil et léger envahit mes petites narines. J’enfile mes petites chaussures et je pars pour une dure journée de travail.

Mon avis

Durant toute la journée j’ai ressenti une sensation de fraîcheur au niveau des pieds. Un peu étrange au départ c’est vite devenu très agréable. Et puis le soir en rentrant, je retire mes chaussures et là rien du tout. Aucune odeur, absolument rien. Un vrai miracle. Spray anti-transpirant PEDIRelax, le spray de 125 ml à 11,5 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Transpiration des pieds

  1. Myriam le a dit:

    La transpiration des pieds ça concerne tellement de monde, mais personne n’en parle.
    Merci Maud de traiter le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site