Accueil > News Beauté > Maquillage

Maquillage de printemps par Shiseido

Maquillage de printemps par Shiseido

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un tutoriel make-up. Je corrige immédiatement cet oubli en vous présentant ce maquillage printemps 2012 de Shiseido nommé Sunshower look.

Le retour du soleil

Week-end oblige on a généralement plus de temps pour se faire belle et tester de nouvelles choses. Je cherchais avant tout un maquillage léger, pas trop chargé avec des belles couleurs, histoire de fêter dignement le retour des beaux jours. Et bien figurez-vous, je l’ai trouvé chez Shiseido.

Maquillage des yeux : Etape 1

On commence par appliquer l’ombre crème satinée Shiseido, couleur Techno Gold (GD803) sur l’ensemble de la paupière supérieure. On commence toujours par le coin interne de l’oeil et on étire sur le reste de la paupière.

Pinceaux

Personnellement j’utilise comme pinceau le Sigma F70, mais on peut aussi très bien l’appliquer au doigt. A vous de voir ce qui vous semble le plus facile. Par contre n’oubliez pas de bien estomper sur le haut des paupières et sur le coin externe de l’oeil. Le rendu n’en sera que plus beau.

Maquillage des yeux : Etape 2

Ombre crème satinée Sunshower de ShiseidoPuis on applique l’ombre crème satinée, cette fois-ci dans la teinte Sunshower OR313. On part de la base des cils jusqu’au pli de la paupière. C’est bon, vous suivez toujours ? Pour info, cette couleur fait partie des trois nouvelles teintes de la collection Printemps Eté 2012 Shiseido.

Maquillage des yeux : Etape 3

Puis on finit avec l’ombre de couleur sable (BR709) que l’on va poser au ras des cils. Pour cela j’utilise un petit pinceau de forme rectangulaire. C’est l’idéal pour intensifier le regard. Voilà le travail sur les yeux est à présent fini.

Le teint

Blush maquillage Printemps 2012Passons maintenant au blush. Il existe plusieurs techniques pour appliquer un blush en poudre. Pour ma part, je l’applique par petits mouvements circulaires sur les pommettes. Pensez à bien enlever le surplus de votre pinceau, en le passant rapidement sur le dos de votre main. Produit utilisé dans le tutoriel vidéo: Blush poudre Satin Lumineux RD401 Shiseido.

Maquillage des lèvres

Rouge Eblouissant ButterscotchOn termine le look par le mascara Définition Optimale BK901, autre nouveauté de la collection printemps été 2012, puis par le maquillage des lèvres. Armes de séduction massive, les lèvres se doivent d’être parfaitement maquillées. Ici on utilise le Rouge Eblouissant dans la teinte BR317 Butterscotch. Ce look a été imaginé par Dick Page, directeur artistique maquillage de Shiseido.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site