Accueil > News Beauté > Maquillage

Rouge à lèvres Upper Class Red

Rouge à lèvres Upper Class Red

La compagnie aérienne Virgin Atlantic a développé en partenariat avec bareMinerals un nouveau rouge lèvres, baptisé Upper Class Red. Un rouge intense particulièrement glamour à découvrir en avant-première sur les longs courriers du transporteur.

Hôtesses de l’air


On a toutes envié au moins une fois dans sa vie le maquillage impeccable des hôtesses de l’air. Symbole d’élégance et de raffinement, leur style a su évoluer au gré des tendances de la mode et du maquillage. Même si la jupe droite, le trait d’eye liner et les lèvres nude restent encore l’uniforme de base de cette profession.

L’aéronautique version glamour

rouge à lèvres Virgin AtlanticL’arrivée de ce nouveau lipstick Upper Class Red constitue une petite révolution dans le monde feutré du transport aérien. Sa teinte rouge intense reprend la couleur emblématique de Virgin Atlantic. Sa formule a été soigneusement pensée pour répondre au mieux aux contraintes des vols longs courriers. Un astucieux système de micro-bulles assure une hydratation des lèvres évitant ainsi gerçures et autres petits désagréments.

Ou l’acheter ?

Lipcolor Virgin AtlanticLe rouge à lèvres Upper Class Red est disponible en exclusivité dans les Virgin Atlantic Clubhouse Spa des aéroports de New York (JFK) et de Londres (Heathrow et Gatwick). Les personnes voyageant à bord des avions de la compagnie aérienne Virgin pourront le précommander. Pour les autres, il faudra attendre son apparition dans les points de vente bareMinerals.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site