Accueil > News Beauté > Maquillage

Palette Urban Ammo Eye

Palette Urban Ammo Eye

Déjà conquise par la palette de maquillage Naked 2, je me devais de tester sa petite soeur Urban Ammo Eye Palette signée Urban Decay. Que voulez-vous y’a des moments dans la vie ou il faut savoir faire des sacrifices.

Un petit sacrifice

J’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allée acheter cette fameuse palette Urban Ammo Eye. Des corvées comme ça j’en voudrais bien tous les jours. Toute excitée, je n’ai pas pu résister au plaisir de l’ouvrir une fois passée en caisse. On ne se refait pas.

Premières impressions

Palette Urban Ammo EyeAutant le packaging de la Naked 1 et son velours très fragile m’avait un peu déçue autant celui-ci a tout de séduisant. Le graphisme du couvercle est particulièrement soigné et original. Le grand miroir à l’intérieur s’avère très pratique. Et puis une fois votre maquillage terminé, la palette trouvera facilement place dans votre salle de bain grâce à son format compact.

Le contenu de la palette

Urban Decay- Urban Ammo Eye PaletteLes amoureuses des fards à paupières pailletés seront comblées. Avec pas moins de 10 fards, la palette Urban Ammo Eye autorise de nombreuses combinaisons. Niveau qualité on retrouve avec plaisir la patte Urban Decay. Les couleurs sont intenses, la texture très agréable à travailler et la tenue est excellente.

J’ai moins aimé

Urban Ammo Eye PaletteL’applicateur en mousse présent dans la boite ne vous sera pas d’une grande utilité. Vu le prix, j’aurai aimé avoir autre chose que ça. Autre point négatif, les paillettes de certains fards ont tendance à tomber sur le visage au moment de l’application.

Conclusion

Cette palette Urban Ammo Eye est un superbe choix pour qui veut découvrir la marque Urban Decay. Mais attention je vous préviens. Une fois qu’on a goûté à la qualité des fards Urban Decay, il est bien difficile de s’en passer. Vous pouvez vous procurer la Urban Ammo Eye Palette de Urban Decay dans les magasins Sephora au prix de 35 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Palette Urban Ammo Eye

  1. Glumygirl le a dit:

    Superbe cette palette, elle est dans ma wishlist

  2. Elle me tente assez bien cette palette !! Merci pour la description et l’avis 🙂

  3. marie20 le a dit:

    le oil slick pourra m’aider à faire des smockey eyes mais le mildew je ne sais pas trop si je pourrai l’utiliser! mais la palette est pas mal au niveau des couleurs !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site