Valmont au spa des stars
Par Maud le Jeudi 26 Mai 2011 :: Soin

La 64ème édition du festival de Cannes a définitivement fermé ses portes tout comme le spa éphémère Valmont. Rendez-vous incontournable des VIP, le spa offrait aux personnalités un moment d'évasion et de bien-être. Retour sur l'évènement beauté du festival de Cannes.
Spa Valmont
Mise en lumière par l'artiste catalan Isao, ce haut lieu de la détente a rencontré un très grand succès. De nombreuses personnalités se sont bousculées pour profiter de l'excellence des soins Valmont. Au programme, bougies, musique douce et relaxation. Rien n'est trop beau pour préparer nos stars à la terrible ascension des marches.
L'elixir des glaciers
Dans un espace convivial mais non moins luxueux, les VIP ont pu profiter d'un diagnostic en profondeur de la peau ( Valmont Electronic Eye) mais aussi et surtout, du soin emblématique de la marque : Vitalité des Glaciers. Véritable booster de beauté, il redonne aux peaux fatiguées tout leur éclat. Le protocole de soins alternant drainage lymphatique et mouvements papillon améliore l'efficacité de la crème tout en procurant une sensation de bien-être. Je n’ai qu’une chose à dire. Vivement l’année prochaine.















Si ça vous dit je sais qu'il existe un spa Valmont à l’Hôtel Meurice. Il faut tout de même compter pas moins de 130 euros le soin découverte. Il dure 50 minutes.
Le soin Vitalité des glaciers est lui a 200 euros. Durée 1h30.