Accueil > News Beauté > Vernis

Velvet manucure de Ciaté

Velvet manucure de Ciaté

La marque britannique Ciaté n’en finit pas de nous étonner. Après sa surprenante collection Caviar en début d’année, voilà qu’elle lancera en plein milieu du mois d’août un kit pour donner aux ongles un effet velours.

Ongles de velours

Velours manucure de CiatéAutant le kit caviar m’avait particulièrement impressionnée autant les ongles au toucher de velours me laisse un peu perplexe. La texture façon pantalon en velours côtelé, j’ai vraiment du mal à accrocher. Par contre le rendu mat est vraiment de toute beauté. J’attends de voir ce que cela donne en vrai.

Kit manucure

Kit Velvet manucure de CiatéChaque kit se compose d’un flacon de vernis, de velours frappé et d’une petite brosse. Ils seront déclinées en trois couleurs : Berry Poncho (Prune), Blue Suede (Bleu) et Mink Cashmere (Beige).
Si le succès est au rendez-vous, de nouvelles couleurs devraient voir le jour très rapidement. D’ici là il faudra se contenter de ces trois teintes hivernales. Pour l’application, je vous mets la vidéo. Les images valent mieux qu’un long discours.

Dernier point concernant l’entretien de cette manucure. Pourra t’on faire sa vaisselle, avec cette nouvelle génération de vernis ? Rien n’est moins sûr. D’autant que l’eau et le velours ne font pas ménage. Ce type de tissus n’apprécie guère les liquides.

Kit Velvet manucure de CiatéToutes ces questions trouveront leurs réponses d’ici quelques jours. Les kits Velvet Manucure seront disponibles courant du mois d’août directement sur le site Ciaté au prix de 14 livres sterling ou sur la version américaine du site Sephora.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site