Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis 1 Seconde de Bourjois

Vernis 1 Seconde de Bourjois

Aujourd’hui on va parler vernis à ongles et plus précisément des nouveaux vernis 1 Seconde de Bourjois Paris. Ca tombe bien je suis dingue de ces petits pots de couleur.

Une évolution dans la continuité

Les plus assidus d’entre vous me feront remarquer gentiment que les vernis 1 Seconde de Bourjois c’est loin d’être une nouveauté. Vous avez raison, sauf que Bourjois a revu entièrement la formule. Mais ce n’est pas tout, la marque de cosmétiques proposera d’ici mars une nouvelle palette de teintes, toutes plus belles les unes que les autres.

Ce qui n’a pas changé

Collection vernis 1 seconde BourjoisLes habitués des vernis à ongles 1 Seconde retrouveront avec plaisir le pinceau panoramique. L’utiliser est toujours un plaisir. L’application est vraiment rapide et deux couches suffisent à obtenir un résultat parfait. Si vous avez les ongles bombés, je vous le recommande. Sa forme épouse parfaitement la forme de l’ongle.

Top coat

Question d’habitude, je commence toujours par appliquer une couche de top coat. Ca protége l’ongle et évite à ce dernier de jaunir. Et puis j’ai remarqué que les vernis tiennent bien plus longtemps.

Texture et tenue

Maintenant passons à la couvrance. 2 couches sont nécessaires pour un résultat parfait. La texture est un peu épaisse mais elle sèche très rapidement. C’est un peu normal me direz-vous, c’est tout de même un vernis 1 Seconde. Par contre j’adore l’effet laqué de cette nouvelle formule. Ce petit voile brillant sur les ongles est de plus bel effet. Au niveau de la tenue, rien à redire. En trois jours le vernis est toujours impeccable.

Couleurs

Vernis 1 Seconde Bleu WaterParlons maintenant couleurs, puisque Bourjois Paris va lancer 14 teintes dès le mois de mars. D’ailleurs c’était le gros défaut des anciens vernis 1 Seconde. Les teintes proposées étaient à mon goût pas assez nombreuses. J’ai une petite préférence pour Bleu Water même si Figue chic ne m’a pas laissé complètement insensible. A noter l’apparition d’un vernis transparent pailletté Rainbow Apparition.

Les 14 teintes de nouvelle collection 1 Seconde de Bourjois seront disponibles dès le mois de mars au prix de 9,95 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Vernis 1 Seconde de Bourjois

  1. marie20 le a dit:

    ça y est je l’ai trouvé le vernis dont tu parlais il est un peu cher 10 € faut oser la couleur bleu water faut avoir la peau bien blanche pour que ça fasse joli ? non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site