Accueil > News Beauté > Vernis

Des vernis qui changent de couleur

Des vernis qui changent de couleur

Décidément les marques de cosmétiques ne savent plus quoi inventer pour faire parler d’elle. Voilà maintenant que The Mood Polish lance le vernis à ongles qui change de couleur selon votre humeur.

Comment ça marche

Et bien c’est très simple, on applique le vernis In The Mood et suivant que l’on soit énervée, en joie, jalouse, amoureuse (et j’en passe) nos ongles changent de teinte. Au risque de vous décevoir, il n’y a rien de magique dans tout ça. Le principe est on ne peut plus simple. En fait, la formule réagit à la température de votre corps.

Effet caméléon


Par contre ne vous attendez pas à des grosses évolutions de couleur. Les variations sont très légères. Et moi qui pensais que ce vernis à ongles allait m’en faire voir de toutes les couleurs. Sur ce point je suis un peu déçue.

Vernis in the MoodLa collection In The Mood se décline en 9 teintes. Ca va du rose Ditsy en passant par le saumon Hyper ou encore le turquoise Curious. Je ne vais pas toutes vous les citer, je vous laisse les découvrir en photos. Les vernis In the Mood de The Mood Polish sont vendus 8 dollars le flacon.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site