Accueil > News Beauté > Vernis

Les vernis Essie arrivent en France

Les vernis Essie arrivent en France

Les addicts au vernis de la marque Essie ont de quoi se réjouir. Leurs précieux vernis débarquent enfin en France. Plus de 90 teintes de vernis à ongles sont disponibles dans les magasins Monoprix depuis le mois d’octobre.

Des couleurs encore des couleurs

Pas facile de faire son choix, face à une offre aussi pléthorique. Pour vous aider la marque Essie les a classé en 8 grandes familles de couleur : Taupes, corails, rouges, prunes etc..

Des vernis adaptés aux françaises

Et pour soigner sa future clientèle française, elle a entièrement repensé le pinceau de son vernis. Sa taille bien plus grande que celle de son homologue américain est censée faciliter la pose du vernis. A croire que les françaises ont deux mains gauches.

Concours Essie

Concours: vernis EssieMais ce n’est pas tout. Du 10 au 20 Novembre Monoprix vous propose de gagner 20 coffrets de 14 vernis Essie. Les plus chanceuses oups je voulais dire les plus vernis se verront offrir toute une collection de vernis de quoi se colorer les ongles toute l’année. Tout se passe sur la page facebook de Monoprix, rubrique le Jeu Essie. Ce sont les beauty addicts New-yorkaises qui vont faire la gueule.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Les vernis Essie arrivent en France

  1. Charlene le a dit:

    Je me suis inscrite. Merci encore.

    Par contre, impossible de mettre la main sur un de ces vernis dans mon Monoprix.

    Vous savez si les vernis Essie sont disponibles dans tous les magasins Monoprix.

  2. allouette le a dit:

    les couleurs sont très funs je trouve pourtant sur la photo ce n’est pas le cas mais j’avais vu des couleurs super fluo vert pomme très fun c’est une marque américaine ya tellement de marques!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site