Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Stabilos de High Styler

Vernis Stabilos de High Styler

Depuis que j’officie sur ce blog, j’ai eu la chance de découvrir énormément de produits. Mais là, le vernis façon crayon surligneur à la Stabilo Boss c’est vraiment une grande première pour moi.

Pour les maladroites

Je vous avoue qu’au début, j’ai trouvé ça un peu étrange. Mais bon pourquoi pas ? N’étant pas un maître dans le maniement du pinceau, j’ai voulu en savoir plus.

Désillusion

Vernis Stabilo High StylerEn fait en y regardant de plus près, il s’agit tout bêtement de surligneurs déguisés en vernis à ongles. Evidemment les couleurs fluos auraient du me mettre la puce à l’oreille. Mais la tendance néon cartonne cet été, je n’y ai vu que du feu.

Surprise surprise

Il faut dire l’illusion est vraiment parfaite. A tel point que certaines blogueuses beauté sont tombées dans le panneau. Elles n’ont pas hésité à donner leurs impressions sur ces vernis nouvelle génération dans de très jolies articles. Attention, loin de moi l’idée de m’ériger en donneuse de leçons, mais avouez la situation est tout de même marrante.

Si vous trouvez votre bureau triste à mourir et vous souhaitez lui apporter une touche de fun rien de tel que ces 4 Stabilos déguisées en vernis à ongles. Ils sont vendus sur le site Topshop à 8 euros les 4 couleurs (jaune, rose, orange et bleu). Pour vos ongles je vous conseille plutôt ces vernis là.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site