Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Liquid Sand

Vernis Liquid Sand

L’annonce de la collaboration entre OPI et Mariah Carey m’avait laissé un peu perplexe, je dois bien vous l’avouer. Mais les premières images de leur nouvelle collection Liquid Sand publiées sur Facebook m’ont fait totalement changer d’avis.

Effet granuleux

Evidemment avec une seule photo, il est bien difficile de juger l’ensemble de la collection. Mais n’empêche, le rendu granuleux de ces quatre vernis mats à la texture pailletée m’ont fait forte impression. Les teintes proposées sont vraiment très belles. J’ai tout de même une petite préférence pour le noir mat avec les paillettes rouges.

Application

OPI - Liquid SandCeci peut sembler curieux voir même un peu déroutant pour certaines, mais j’aime beaucoup cet effet granuleux. Et cerise sur le gâteau, ce rendu s’obtient très facilement. Vous n’avez pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, tout est dans le flacon.

Ce vernis s’applique au pinceau comme n’importe quel autre vernis. La seule différence se fera au niveau du temps de séchage. Selon OPI il sera un peu plus long, environ 8 minutes.

Date de sortie

La nouvelle collection Mariah Carey by OPI est prévue pour le début du mois de janvier et sera déclinée en huit teintes. Au niveau prix, aucune indication pour l’instant. Une chose est sure, il faudra patienter. Et c’est bien là, le plus dur.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site