Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis aux reflets métalliques Bourjois

Vernis aux reflets métalliques Bourjois

Les vernis 1 seconde de Bourjois profite de l’automne pour s’enrichir de cinq nouvelles teintes aux reflets métalliques. Forcément je n’ai pas pu résister au plaisir de vous les présenter.

Bleu nuit

Vernis Blue Moonlight - BourjoisOn commence d’abord par ma couleur préférée, le très beau Bleu Moonlight, enrichi de fines paillettes. C’est une nouvelle fois un bleu profond qui retient mon attention. Que voulez-vous on ne se refait pas.

Couleur de l’automne

Vernis Gris taupe - BourjoisLa teinte taupe fait un retour en force cette saison. Personne n’y échappera. Remarquez, ce n’est pas pour me déplaire surtout que ce vernis à ongles gris clair taupé (Perle Illusion) est absolument superbe.

Fini métallique

Vernis Or hi-tech et Mauve Futuristic - BourjoisEt enfin on termine par les trois dernières couleurs, Gris Nightomic, Mauve Futuristic et Or Hi-Tech, toutes trois rehaussées de fines nacres. Vous l’aurez comprise, cette nouvelle collection s’inscrit dans la tendance du moment, les vernis aux reflets métalliques. Un peu à l’image de la collection Tenue & Strong de Gemey Maybelline que je vous ai présenté la semaine dernière.

Ou les acheter ?

Vernis Gris Nightomic - BourjoisLes nouveaux vernis 1 seconde seront disponibles en magasin à partir de mi-novembre. Pour les plus pressées comme moi, allez faire un tour sur l’e-shop de Bourjois. Ils sont en vente en avant première au prix de 9,95 euros le flacon.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Vernis aux reflets métalliques Bourjois

  1. dommage qu’il y a du silicone ! Je testerai bien le mauve ou l’or !! Le dernier c’est plus pour les fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site