Accueil > News Beauté > Vernis

Deux vernis pour combattre la déprime

Deux vernis pour combattre la déprime

Je ne sais pas vous, mais moi à l’approche du printemps, il m’arrive d’avoir des moments de déprime. Dans ces cas là, je cours chez Sephora, je fonce aux rayons vernis à ongles et je m’achète un ou deux jolis petits flacons. Pour mon dernier coup de blues, je me suis offerte deux vernis OPI.

Vernis Kyoto Pearl

Vernis OPI - Kyoto PearlLe premier est un très beau blanc nacré, Kyoto Pearl. Alors certes, ce n’est pas une teinte extrêmement fun mais je l’ai trouvé vraiment magnifique. J’ai tout de même longuement hésité avant de l’acheter. Le vernis blanc généralement c’est très compliqué à poser sans parler de la couvrance.

Et bien pas cette fois. Trois couches plus tard, je trouve le résultat vraiment joli. Le rendu est très bon et la couleur fidèle à celle du flacon. Pour vous donner une idée de ce que ça donne, je vous invite à aller voir cette photo sur ma page Pinterest: Vernis Kyoto Pearl.

Vernis Dutch Tulips

Vernis OPI - Dutch TulipsOn change totalement de registre, avec ce vernis rouge framboise, Dutch Tulips. Comme toujours j’ai appliqué avec une très grande minutie deux couches. D’ailleurs ce n’est pas forcément nécessaire. Le vernis est vraiment opaque et dès la première couche on obtient déjà une belle couvrance. Mais bon j’ai préféré jouer la carte de la sécurité et j’ai opté pour un petit coup de pinceau supplémentaire, qui soit dit en passant est très agréable à utiliser. Photos sur Pinterest: Vernis Dutch Tulips

Voilà pour ma petite présentation, j’espère que cela vous a plu. Pour celles qui seraient intéressées, le vernis OPI Kyoto Pearl et Dutch Tulips sont disponibles sur le site Sephora au prix de 13,90€ le flacon. En attendant, je vous embrasse bien fort les filles.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site