Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Rimmel Lycra Pro à 1 euro

Vernis Rimmel Lycra Pro à 1 euro

Le magazine people Voici vous propose le vernis à ongles Rimmel Lycra Pro à un euro seulement. Une offre bien alléchante en ce début d’été à ne surtout pas manquer.

Opération vernis à 1 euro

Pour profiter de cette opération spéciale il suffit de vous rendre chez votre marchand de journaux et d’acheter l’édition spéciale du magazine Voici. Disponible en kiosque depuis le 30 juillet cette offre vous en coûtera 2,50 euros. Soit 1,50 euros le magazine et 1 euro le vernis à ongles Rimmel Lycra Pro. Vous avez le choix entre 5 teintes différentes : Rose pastel, rouge passion, beige, rose bonbon, bleu jean.

Offre exclusive

Vernis à ongles Rimmel Lycra ProPar contre il va falloir vous dépêchez car les stocks de magazines et donc de vernis s’épuisent très rapidement. Déjà ce matin, il n’en restait plus que deux dans le kiosque à journaux situé près de chez moi. Perso j’ai craqué pour le beige taupe et vous ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Vernis Rimmel Lycra Pro à 1 euro

  1. marie le a dit:

    je fonce chez le marchand de journaux!!

  2. Drole le a dit:

    J’en ai eu 1 rouge il est tres beau !!! Merci pour l’idee un vernis gratuit presque!

  3. C’est dommage. Moi j’ai eu la couleur rouge. Elle est magnifique, ça brille et plus elle est très vive. Mais la tenue est pas terrible. Au bout de deux jours ça s’en va, je ne comprends pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site