Accueil > News Beauté > Promos

Vernis Sinful Colors à 2 euros

Vernis Sinful Colors à 2 euros

Ce matin en fouinant chez mon marchand de journaux, je suis tombée nez à nez sur un vernis à ongles de la marque Sinful Colors. A force de vous parler vernis, je me suis demandée pendant un cours instant si je ne rêvais pas.

Un vernis pour cet été

En fait il s’agit d’une offre spéciale. Pour deux euros de plus, le magazine Public vous offre un vernis Sinful Colors. Vous avez le choix entre plusieurs teintes, 16 pour être précise. Malheureusement il est loin d’être évident de toutes les trouver. En ce qui me concerne je n’en ai trouvée que deux.

Trouver la teinte de ces rêves

Pour vous aider dans cette difficile quête le magazine Public a mis en place une carte de France de ces différents points de vente. Il vous suffit de cliquer sur votre région et de choisir dans la liste déroulante les points Presse les plus près de chez vous.

Loin d’être une première

En ce qui concerne les vernis, ce n’est pas tout à fait une découverte pour moi. J’ai déjà eu l’occasion de les tester. Les couleurs sont très belles, le choix des teintes est assez important et la tenue est très bonne. Par contre il est indispensable de passer deux couches voir même trois pour certaines couleurs.

Points faibles

Je regrette aussi le fait que la marque n’indique pas le rendu du vernis (mat, brillant irisé). C’est la surprise une fois arrivée à la maison. Et puis les vernis Sinful Colors sont disponibles uniquement aux Galeries Lafayette. Ce qui n’est toujours très pratique, même si aujourd’hui on peut les commander sur internet.

Bonne affaire

Maintenant la question est de savoir si cette offre est un véritable bon plan. Pour info le magazine est vendu 1,30 euros auquel on ajoute les 2 euros pour le vernis ce qui fait un total de 3,30 euros, si je ne trompe pas. Sachant qu’un vernis est vendu 5,90 euros on peut parler de bon plan.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Vernis Sinful Colors à 2 euros

  1. marie le a dit:

    j’ai réussi à l’avoir dès que tu en as parlé pas evident car j’ai fait pas mal de stand de journaux !!! Mais au coin un petit buraliste trouvé en plus ce n’est pas cher merci pour l’info!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site