Accueil > News Beauté > Vernis

Vernis Top Speed de Revlon

Vernis Top Speed de Revlon

Je vous ai parlé il y’a pas si longtemps de ça du vernis parfumé Scented de Revlon. Et bien aujourd’hui je m’intéresse à un autre membre de la famille Revlon, le vernis à ongles Top Speed. Il s’agit, mais je pense que vous l’avez déjà deviné d’un vernis au séchage rapide.

Un vernis à séchage rapide

On le sait toute, le temps est précieux et encore plus en été. Pour se faire belle sans perdre une seconde, Revlon nous propose un vernis à ongles superdoué séchant en 60 secondes. Aux 20 minutes exigées par un vernis classique, Top Speed vous offre un rendu comparable pour tout juste 1 minute. Impossible pour moi de ne pas le tester.

Palette de 8 teintes

Vernis Top SpeedAvant de commencer le test, il va bien falloir choisir une couleur de vernis à ongles. On a le choix entre 8 teintes. Alors oui je sais c’est pas beaucoup, mais les teintes proposées correspondent aux indispensables de l’année. Ca va du vert émeraude en passant par le gris perle ou le taupe sublime et pour finir avec le rose exotique. En ce qui me concerne j’ai choisi le turquoise pacifique.

Application du vernis à ongles

Après avoir éliminé le surplus sur le bord du flacon je commence délicatement à appliquer ce vernis à ongles. Première remarque concernant le pinceau. Il est extrêmement précis, et facilite grandement l’étalement du vernis. Un coup d’oeil rapide sur la boite m’apprend que cette brosse a été développée spécialement par les Laboratoires Revlon. Par rapport au pinceau d’un vernis à ongles classique il possède 40% de poils en plus. C’est loin d’être négligeable.

Résultats de la manucure

Le vernis à ongles Top Speed sèche effectivement très vite et le résultat est très convaincant. Revers de la médaille, l’application doit se faire assez rapidement. Du fait du séchage rapide, les retouches sont à oublier. Au début c’est un peu déconcertant mais on prend vite le pli.

Pour une couvrance parfaite j’ai opté pour une deuxième couche. Du coup ça allonge un peu le temps de pose mais rien de bien grave. Concernant la tenue, c’est du tout bon tout comme la couleur. Vernis à ongles Top Speed de Revlon à 12,50 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site