Accueil > News Beauté > Vernis

Kit manucure Very Colourfoil

Kit manucure Very Colourfoil

Vous êtes une inconditionnelle des vernis Ciaté ? Ne bougez pas cette news risque de vous plaire. En effet la marque anglaise lance en France son nouveau kit manucure Very Colourfoil.

Nouveauté Ciaté

C’est tout nouveau et comme pour chaque création Ciaté c’est ultra original. Qui ne se souvient pas du vernis effet velours ou de la célèbre manucure caviar ?

Very Colourfoil - CiatéAvec ce nouveau kit, Ciaté nous propose cette fois-ci une manucure à la finition métallisée. Chaque boite contient un vernis à ongles, une colle et des films métalliques (Colourfoil) de 6 couleurs différentes.

Comment ça marche ?


On commence tout d’abord par appliquer une ou deux couches de vernis. Une fois ce dernier bien sec on va déposer sur les ongles un peu de colle. On laisse sécher environ une minute. Normalement la colle doit devenir plus claire.

A ce moment là on saisit une feuille de couleur et on l’applique sur l’ongle. Pensez à bien appuyer fermement environ 5 secondes. Puis on retire d’un geste très rapide un peu comme on le fait avec une bande de cire.

Very Colourfoil - Kaleidoscopic Klash - CiateNormalement une petite pellicule du film métallisé va rester coller sur l’ongle. Il ne vous reste plus qu’à répéter le même processus avec les autres films de couleurs. Une fois obtenu le résultat souhaité, on oublie pas de passer une couche de Top Coat.

Nail art

Le gros point positif de ce kit manucure est sans aucun doute son haut degré de personnalisation. Il permet d’offrir aux nailistas une infinité de combinaisons. C’est bien simple, il est presque impossible d’avoir la même manucure que sa voisine.

Very Colourfoil - Carnival Couture - CiateRevers de la médaille, la pose est un peu longue. Mais bon le week-end, quand on a un peu de temps devant soi c’est vraiment un plaisir d’utiliser ce très beau kit manucure Very Colourfoil.

Où trouver le kit manucure Very Colourfoil ?

Il est en vente actuellement dans les magasins et sur l’e-shop Sephora au prix de 22 euros. Ce kit est disponible en 2 versions. Carnival Couture ou Kaleidoscopic Klash. Sur des sites américains, on peut même trouver une troisième version Wonderland. Espérons qu’il soit un jour disponible chez nous.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Kit manucure Very Colourfoil

  1. La qualité de ces vernis est vraiment top. Je porte le mien depuis dimanche avec un top coat et je n’ai eu aucun accro. Et pourtant je travaille toute la journée.

    Julie je remarque qu’on adore les mêmes produits. Je trouve top des articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site