Accueil > News Beauté > Promos

Magazine Votre Beauté : Une crème Clarins offerte

Magazine Votre Beauté : Une crème Clarins offerte

Si vous passez devant un marchand de journaux, allez jeter un coup d’oeil à l’intérieur, voir s’il ne reste pas un numéro du magazine Votre Beauté. Ce mois-ci la revue féminine propose en cadeau la crème Corps Délicieuse de Clarins en version 50 ml le tout pour seulement 3 euros. Un très bon plan beauté donc.

Une crème offerte

Votre Beauté - Magazine Juillet AoûtAvec les soldes et l’arrivée très bientôt des vacances d’été, la période ne se prête pas vraiment aux dépenses. Il serait vraiment dommage de passer à côté. D’autant plus que le parfum de la Crème Délicieuse Eau des Jardins est vraiment sublime. Rien de mieux que les senteurs d’agrumes pour me mettre de bonne humeur le matin.

Mon avis sur la crème Corps Délicieuse

Niveau hydratation pour une peau normale c’est tout à fait correct. La crème pénètre bien et surtout ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle a toutefois un petit défaut, son prix. Evidemment pas celle offerte dans le magazine Votre Beauté. Vendu 3 euros avec le magazine il est bien difficile de faire moins cher.

Son prix

Clarins - crème corps délicieuse - Eau des jardins Mais en allant faire un tour sur le site Sephora, j’ai trouvé la version 200 ml à 35,90 euros. Dommage j’en aurai bien acheté une autre une fois celle-ci terminée. Du coup j’hésite un peu. Enfin on verra bien. Pour le moment je profite des vertus hydratantes et apaisantes de ma crème Corps Délicieuse et surtout de son délicieux parfum d’agrumes. Merci à Katell de m’avoir posté sur ma page Facebook ce bon plan beauté.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site