Accueil > Coiffure

Carré mi-long pour cheveux lisses

Carré mi-long pour cheveux lisses

<< 1 .. 91 92 93 .. 110 >>

Il serait peut-être temps de changer de coupe de cheveux vous ne croyez pas ? Et ne me dites pas, je ne sais pas comment me coiffer. Regardez plutôt ce très beau carré mi-long pour cheveux lisses. Difficile de faire plus élégant. Et cerise sur le gâteau le carré peut se porter aussi bien au travail que lors d’occasions plus exceptionnelles.

Lissage des cheveux

Avant de craquer pour ce look, pensez tout de même à investir dans un bon fer à lisser. Voir pourquoi pas s’offrir une séance de lissage. Il est très important d’avoir les cheveux parfaitement lisses. Sinon votre carré mi-long risque de ne ressembler à rien. Le moindre frisottis rebelle est donc absolument interdit.

C’est pour qui ?

Si vous avez le visage un peu trop carré ou inversement trop rond il est préférable d’opter pour une autre coiffure. Idem pour les mâchoires marquées. Après se pose le problème du lissage. Les séances de fer à lisser et les brushings abîment énormément la fibre capillaire. Si vos cheveux sont très bouclés vous risquez de perdre beaucoup de temps le matin dans votre salle de bains. A vous de bien réfléchir.

Coiffure réalisée par Franck Provost
Crédit photo : Adel Awad

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Coiffure

Facebook

Aide | Contact | Plan du site