feminiweb.com
FeminimagModeBeautéSantéFamilleCuisineSortiesCoupleForum
ForumForum: GénéralForum: BeautéForum: SantéForum: FamilleForum: CuisineForum: SortiesForum: Couple
Inscription
Forum Santé
Voir tous les forums
Accessoires
Chaussures
Chemises
Petits hauts
Jupes
Lingerie
Pantalon
Robe
Sac
Veste
Sondage
 Votre compagnon est infidèle
Je pardonne
C'est la       rupture
Sans avis
Recette de cuisine
Pennes
Caponata
Riz cantonnais
Gazpacho
Miroton
Cookies
Risotto
 
Accueil > Forum > Famille > Message
 
Rechercher un messagePour poster un message vous devez vous inscrireRetour à la liste de discussions
etre maman 2 enfants et seule
Message de valo (19/02/2004 - 10:17:27)

j'ai l'impression que c'est tres dur d'etre seule et d'elever deux enfants en meme temps. on a pas le moral des fois. On se dit c'est la vie qui a voulu ca et on continue de vivre. si vous etes seule aussi dites moi comment vous faites

Répondre au message
Liste des discussions


Liste des réponses à cette discussion


mère célibataire

Message de gagou (19/02/2004 - 14:13:41)

Bonjour Valo,
Je comprends que tu n'aies pas le moral parfois. Elever seule ses enfants c'est très difficile.
J'ai été maman à 20 ans, mon fils a maintenant 6 ans. Je me suis retrouvée seule, mon petit avait 1 an et demi, et l'année dernière, j'ai rencontré quelqu'un de très bien.
Quand j'étais seule avec mon fils, j'ai repris mes études, j'ai fini au mois de juillet 2003. C'était très dur. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour faire mes études. Heureusement, j'ai trouvé une nounou comme on en trouve pas. Elle prenait mon fils à partir de 6h30 le matin, je le récupérais le soir à 18h15. Elle m'a beaucoup soutenue et souvent remonté le moral. Elle me disait que peu de jeunes femmes de mon âge se sacrifieraient comme moi.
Et le pire dans tout ça, est que je suis au chômage depuis sept mois, impossible de trouver un emploi. Alors, même sans être seule parfois, la vie est toujours pleine d'obstacles et de barrières.
Et malgré tout ça, il faut continuer à se battre sans cesse, ne pas se laisser abattre, avoir toujours une lueur d'espoir. La vie n'est vraiment pas facile mais les enfants nous apportent tellement d'amour que l'on ne peut qu'avancer au moins pour leur bien-être et du même coup pour le notre.
Courage Valo, un jour la vie te sourira....



Répondre au message
Liste des discussions




Géniales
Message de bluefish (19/02/2004 - 19:40:59)

Les filles vous etes géniales et si j'étais un homme je chercherai à vous rencontrer car etre battante comme çà c'est géant. Les hommes font du mal s'en sans rendre compte car ce sont toujours des enfants et c'est pour çà qu'il nous revient de les élever. C'est dur mais le meilleur est à venir et il en passera un pour vous prendre et vous faire oublier le passé.
Battez-vous les filles
Bluefish



Répondre au message
Liste des discussions




merci Gagou
Message de valo (21/02/2004 - 00:19:44)

Salut
je vois que je ne suis pas seule d'etre dans le meme cas. je sais que ce n'est pas un cas unique. Mais ya des moments on se sent un peu seule. On se dit que de temps en temps c'est bien de partager les pb avec qq'un d'autre pour ne pas les supporter toute seule. c'est vrai que les enfants sont des vrai reconforts. Heureusement que j'ai ma famille aussi ils m'ont aide pour les enfants. faut comme meme se debrouiller toute seule. Moi aussi je voulais reprendre les etudes mais je ne suis pas assez douee. tu as de la chance toi
merci pour tes conseils ca m'a remonte le moral
merci



Répondre au message
Liste des discussions






Lingerie
 
Aide Contact Plan du site