Poils incarnés

répondre
Seve

Message29/07/2002 - 11:26

bonjour,
Je souhaiterais que quelqu'un apporte une solution au probleme suivant : comment faire pour prévenir et guerir les boutons formés par des poils incarnés du a l'épilation.
Merci.
Lily

Re: poils incarnés

Message30/07/2002 - 10:02

je sais que pour éviter les poils incarnés il ne faut pas utiliser l'épilation à la cire ca favorise les poils incarnés. il faut mieux s'épiler avec une créme dépilatoireet appliquer une creme à base de vitamine A pour favoriser l'épilation. Et se raser dans le sens du poil.
je pense que tu auras moins de pb à partir de la
lily
Linn

Re: poils incarnés

Message17/02/2003 - 17:38

Je te conseilles vivement de ne plus te raser mais de t'épiler à la cire chez une esthéticienne qui saura te le faire.
Moi j'avais de gros problèmes comme ça, j'ai commencé à aller en institut, tu vois la différence! Mais il n'y a plus de boutons au bout d'environ 3-4 séances à part si tu te rase depuis longtemps!
Autre chose, la crème c'est vraiment pas cool non plus...
Jiacenta

Re: poils incarnés

Message28/05/2003 - 11:36

ca fais plus ou moins longtemps que je me rase ou utilise une crème dépilatoire et j'ai ce meme problème de poils incarnés qui forment de petits boutons pas très jolis...
je vais pour la premiere fois en institut samedi et j'aimerais savoir combien de temps cela faisait que tu te rasais et si les résultats se voient dès le 1er mois. merci de ta réponse.
Kimi123

Re: poils incarnés

Message25/06/2003 - 23:18

J'avais ce problème insistant... (Opération 3 fois pour enlever les kystes....). J'ai règlé le problème avec l'electrolyse... Ca fait maintenant 3 ans que j'y vais, et mon prob n'est jamais revenu.... Bonne chance!!!!
Bouclette

Re: poils incarnés

Message03/07/2003 - 16:11

J'ai lu dans un magasine que faire une exfolation sur les jambe peu aider a faire disparaitre ce désagrémant, à tester...
°lucie°

Re: poils incarnés

Message21/09/2003 - 19:04

Je suis étudiante en esthetique et je peux te dire que tout d'abord banis le rasage, c'est super mauvais ! Après, pour éviter les poils incarnés, il faut que tu te fasses un gommage avant l'épilation et, si tu peux, désinfectes la zone à épiler avant et après utilisation pour ne pas avoir d'infection. Bien sûr le plus important, bien hydrater après et tous les jours pour avoir une peau de bébé !!
Chrisb

Re: poils incarnés

Message28/05/2004 - 12:49

Bonjour,
j'ai lu ton message avec intérêt et je me demandais comment ça se passe avec l'électrolyse : chez l'esthéticienne? Est ce que ça coûte cher? Et ça évite vraiment les poils incarnés?
Parce que je suis désespérée et complexée un max
merci beaucoup
Christelle
Domivieve

Re: poils incarnés

Message30/05/2004 - 16:08

Comme toi j'ai rencontré ce problème.
Avant de m'épilier à la cire chaude ( attention il faut prendre des précautions ) je fais un gommage de la partie à épiler.
Tu peux essayer.
Bonne chance
Anne-Soso

Re: poils incarnés

Message04/06/2004 - 12:27

Bonjour,
Je suis vraiment désespérée, raz le bol de ces poils qui poussent n'importe comment!!
Je vais chez l'esthéticienne depuis maintenant 2 ans et bien sûr, je fais un gommage avant chaque épilation et de manière générale, 2 fois par semaine environ. Mais rien n'y fait, mes poils repoussent toujours sous la peau, c'est vraiment insupportable de les voir comme ça, en plus ça gratouille, c'est moche alors ça donne envie de les enlever et là... c'est pire que tout, ça fait des égratignures, des cicatrices, c'est moche!!
J'ai également essayé une crème, un lait-crème plus précisément, contre la repousse des poils sous la peau, mais franchement j'ai pas vu la différence.
Je pense alors à l'epilation définitive mais c'est long, cher, et est ce qu'est vraiment efficace???
En attendant, que puis-je faire?
Merci de m'aider.
Chrisb

Re: poils incarnés

Message04/06/2004 - 14:47

Bjr Anne So,
j'ai exactement les mêmes problèmes que toi. J'ai vu 1 esthéticienne mercredi qui me disait que l'épilation définitive coutait EXTREMEMENT chère (compter 000 frs que pour les jambes) et qu'elle ne réussit pas à chaque personne.
Bien sûre elle me conseille les gommages mais 2 fois par semaine (je le faisais chaque jour après la douche), elle dit qu'il faut 1 peu laisser respirer la peau, l'hydrater bcq.
J'ai décidé d'acheter le nouveau produit ROC (en pharmacie) : c'est un lait hydratant qui ralentirait la pousse des poils, j'ai payé 17,50 euros mais je n'en mets que depuis 3 jours, je ne peux pas encore dire si ça marche.
Par contre, j'ai un appareil éléctrique (babyliss). c'est un boîtier avec une aiguille intégrée que tu dois faire entrer ds le pore du poil, ça décharge de l'électricité et tue le poil
Résultat garanti mais le problème c'est que tu mets 1 temps fou et puis ça laisse des traces de brulure pendant qq semaines.
Bon courage

Aide | Contact | Plan du site