Portail     
beauteshoppingmodesantébeautéfamillesortiescoupleforumNews beauté
recherche
 
Bronzer sans danger
Produit solaire
Les soins des peaux
Peaux mixtes
Peaux grasses
Peaux sèches
Hydrater le visage
Hydrater les lèvres
Hydrater les mains
Protection du visage
Démaquillage


Hydratation:
Visage
Lèvres
Mains

Cheveux:
Cheveu sec
Cheveu gras
Coiffure

Maquillage
Teint
Yeux
Fête

Soins:
Bronzage
Mains
Visage
Forum
Chute de cheveux
Type court ou long
Epilation
Poils rebelles
Santé
Maigrir simplement
Le chocolat
Mincir chez soi
Cellulite
Cookies
Crêpes
Papillottes
Petits-déjeuners
madeleines
 
 


Un bronzage réussi : préparer sa peau au soleil

bronzage Dès l'apparition des premiers rayons de soleil, il est impératif d'avoir toujours sur soi une crème solaire haute protection. Ca vous évitera bien des déconvenues.

On n'y pense jamais, mais les rayons du soleil provoquent un vieillissement prématuré de la peau. Evidemment en vacances on veut aussi profiter des sorties à la plage, des ballades en famille bref des belles après-midi ensoleillées. Le mieux pour commencer est de s'exposer pas plus de deux heures et d'éviter absolument les heures les plus chaudes de la journée. Même si cette méthode peut sembler un peu contraignante, c'est le meilleur moyen de protéger votre peau des méfaits du soleil. Et puis en évitant les coups de soleil vous êtes sur de revenir avec un joli hâle. Pour prolonger votre bronzage, il impératif de continuer à appliquer une crème solaire une fois rentré chez soi.

Conseils pour bien bronzer
Commence à préparer sa peau quelques semaines avant de vous rendre sur son lieu de villégiature. Pour cela on fait une cure de carotène. Soit en avalant des pilules vendues en pharmacie (compléments alimentaires), soit tout simplement en modifiant un peu son alimentation. Les tomates, les carottes, le melon, les abricots et la plupart des fruits d'été contiennent de la bêta-caroténe. Pour réduire le vieillissement de la peau préparez vous un cocktail de vitamines C, E (céréales, huiles végétales) et A (jaune d'oeuf, poissons).

A éviter
On ne le répétera jamais assez mais les cabines U.V. ne préparent pas la peau aux expositions solaires. Il est donc totalement inutile de s'y rendre avant un séjour. D'ailleurs de nombreuses études révèlent que ces dernières peuvent être mauvaises pour la peau. Prudence, donc.



 Bronzer sans danger

 

 Aide   Nous écrire   

Copyright © 2000 Feminiweb. Tous droits réservés
 
    



   Lingerie sexy, chic ou classique
 
  Menu minceur 630 kcal
816 kcal
1115 kcal


Vêtement intelligent
Salade crétoise
Nouvelles coiffures
Truites meunière


Tâches brunes
Maquillage bronzage
Allergie au soleil
Bronzage
Sur mes jambes..

Accès au Forum


Lingerie Page d'accueil