Feminiweb, site féminin     
coupleshoppingmodesantébeautéfamillesortiesbeauteforumjeux
recherche
 
Le couple fusionnel
Le couple conflictuel
Conventionnel
La jalousie
Le célibat
Les préliminaires
La vie à deux


Hydratation:
Visage
Lèvres
Mains

Cheveux:
Cheveu sec
Cheveu gras
Coiffure

Maquillage
Teint
Yeux
Fête

Soins:
Bronzage
Mains
Visage
Forum
Rencontre impossible
Ami du Togo
Amour au boulot
Santé
Maigrir simplement
Le chocolat
Mincir chez soi
Cellulite
gâteau roulé
Crumble aux pommes
Papillottes
Petits-déjeuners
madeleines
 
 


Préliminaires amoureux



Préliminaires amoureux : faites monter les plaisirs !

Combien de femmes se plaignent du manque de caresses pendant l’acte amoureux ? Les préliminaires qui éveillent le désir favoriseraient la jouissance maximale des femmes. Celle des hommes aussi. Vive la réciprocité !

Les préliminaires késako ?
Baisers et jeux amoureux sont d’abord une invitation au plaisir adressée au partenaire. Le corps s’éveille petit à petit sous l’effet des caresses et des stimulations buccales. C’est le moment du premier abandon sur la voie de la jouissance ou de l’orgasme, une « mise en bouche » engageant les partenaires à se laisser aller ensemble au plaisir.

La peau et les zones érogènes stimulées, votre imagination débordante de fantasmes vous transportent sur les voies de l’excitation grandissante vers un plaisir maximum.

Ne vous formalisez pas ! nous n’avons pas toutes et tous des zones érogènes identiques. La stimulation de certaines zones peut même être irritante pour certains et absolument excitante pour d’autres. Si vous vous découvrez faites le tendrement comprendre à votre partenaire. De façon générale, le désir et les plaisirs doivent être verbalisés : parlez en ! Exprimez vos attentes et soyez à l’écoute des siennes. Pendant l’acte, n’hésitez pas à guider sa main !

L’épanouissement sexuel de votre couple sera d’autant plus important que vous prendrez le temps de découvrir le corps et les attentes de l’autre. L’excitation sexuelle et le plaisir de votre partenaire, le votre, en dépendent. Au-delà de la montée de l’excitation qu’ils procurent les préliminaires sont ce moment de découverte de l’autre mais aussi de vous même. Le climat de confiance qu’instaure l’écoute mutuelle favorise l’abandon de soi corollaire de la jouissance.

Suite de l'article

Réalisé par FémininMasculin.org


 Couple conventionnel
 La vie à deux
 Idées Coiffures

  







 Aide   Nous écrire

Copyright © 2000 Feminiweb. Tous droits réservés
 
    



   Lingerie chic, sexy ou classique
 
  Menu minceur 630 kcal
816 kcal
1115 kcal


Vêtement intelligent
Salade crétoise
Nouvelles coiffures
Truites meunière
Publicité
Page d'accueil Lingerie