modeshoppingbeautesantébeautéfamillesortiescoupleforumjeux
recherche
 
Chaussures
Chemises
Débardeurs
Jupes
Maillots de bain
Pulls
Pantalons
Robes
Vestes
Accessoires




Côté enfant
Sportive
Très chic
Habillé

Collections
Tenue ski
Lingerie
Maillot

Tendances
Soldes
So British
News
Forum
Chute de cheveux
Type court ou long
Epilation
Poils rebelles
Santé
Maigrir simplement
Le chocolat
Mincir chez soi
Cellulite
gâteau roulé
Papillottes
Petits-déjeuners
madeleines
 
 
 


Etre mannequin

Comment devenir un mannequin très connu malheureusement c'est un métier difficile et pas pour tout le monde.

On voit beaucoup d'émissions concernant le mannequinat qui vend du rêve aux jeunes filles. Et bien sur les spectacteurs aiment regarder ces histoires. Qu'en est-il ? Ces professionnelles du podium ont une mauvaise image au niveau intellectuel rien dans la tête, elles évolueraient dans un monde présumé de prostitution et de cocaïne.

Donc la rédaction a essayé de démêler du faux et du vrai. Voici Gisèle de l’agence de mannequin Click. Celle-ci s'occupe d'un mannequin de son emploi du temps de Samuel de Cubber, vous l'avez surement vu pour la vente d'un nouveau parfum.

Elle nous dit la vérité sur le mannequinat. Elle reçoit de nombreuses adolescentes avec beaucoup d'espoir. En étant sûre d'être prises et devenir professionnelles. Souvent elle leur fait comprendre comment se passe la vie d'une mannequin que ce n'est pas toujours facile et malgré tout si elles veulent poursuivre cette voie. Ce métier n'est pas ce que l'on croit où l'on est choyé, on porte de beaux vêtements tout le temps et que tout le monde est à leur service 24h sur 24h. Cette une profession difficile. Car il y a des milliers de mannequins sur le marché donc faut se différencier des autres, faut s'affirmer, être très disponible et bien sur avoir les mensurations demandées. Il faut voir loin pour durer et imaginer son avenir rapidement et prendre les bonnes décisions pour durer dans le monde du mannequinat et pour être au top. Gisèle (bookeuse) soutient ses protégées, leur donne des conseils pour qu'elles soient prêtes pour le moment voulu. Elles sont maitres de leur avenir avec tous les créateurs de haute couture les Karl Lagarfeld, Jean-Paul Gaultier. Bien sur la physionomie est primordiale pas seulement il faut se faire connaitre ! C'est très rapide vous devez saisir chaque moment pour se faire un nom sinon il faudra prendre des campagnes de publicité moins rémunératrices. Beaucoup de désillusions seront au rendez-vous et laisser la place à une autre.

Certaines se sentent trompées par ce milieu, elles voudraient atteindre le sommet rapidement mais ce n'est pas facile et pas accessible à tout le monde. Il faut savoir grimper échelon par échelon avant d'atteintre le sommet ne pas sauter des étapes avant car elles veulent postuler prématurément à des castings prestigieuses ! Ce n'est pas un moyen in fine pour devenir célèbre. Car certaines pensent que c'est juste un passe-temps et ne le considère pas comme un vrai job mais comme un loisir.

Suite de l'article





 Aide   Nous écrire

Copyright © 2000 Feminiweb. Tous droits réservés
 
    


   Un bronzage réussi : préparer sa peau au soleil
 
  Menu minceur 630 kcal
816 kcal
1115 kcal


Vêtement intelligent
Salade crétoise
Nouvelles coiffures
Cake au jambon


Cheveux courts
Dents blanches
Massages en institut
Vergetures
Perte de cheveux

Accès au Forum


Lingerie Page d'accueil