Portail     
modeshoppingbeautesantébeautéfamillesortiescoupleforumjeux
recherche
 
Chaussures
Chemises
Débardeurs
Jupes
Maillots de bain
Pulls
Pantalons
Robes
Vestes
Accessoires




Côté enfant
Sportive
Très chic
Habillé

Collections
Tenue ski
Lingerie
Maillot

Tendances
Soldes
So British
News
Forum
Chute de cheveux
Type court ou long
Epilation
Poils rebelles
Santé
Maigrir simplement
Le chocolat
Mincir chez soi
Cellulite
gâteau roulé
Papillottes
Petits-déjeuners
madeleines
 
 




Le vêtement utile


Un vêtement qui ne sert qu'à s'habiller ça n'existe plus. Maintenant vous avez des bas qui nourrissent votre peau, un vêtement que l'on a plus besoin de repasser ou des chaussettes plus confortables et ainsi ne plus avoir avoir mal quand on met ses chaussures.

Le monde du textile se lance dans le développement de tissus innovants et qui vous aide en même temps. C'est fini le simple pantalon pour vous habiller il peut aussi vous amincir !

En plus d'être belle avec vos sous-vêtements vous pouvez les apprécier encore plus comme Dim qui a mis en vente des bas cosmétiques. Le fait d'un va et vient comme la marche, vous ressentirez un produit hydratant qui fait parti de la texture de l'article sous forme de mini bulles. C'est très sérieux comme produit. Donc d'après la méthode utilisée de ces mini bulles vous aurez les jambes hydratées comme il le faut sans passer à la case crème. Bien sur sans problème pour les mettre dans le lave linge à plus de 4 fois pour garder nos jambes hydratées. N'oubliez pas de vous mettre comme même de la crème ça ne remplace pas celle-ci. C'est un plus bien sur.

Sinon vous retrouvez certaines idées comme une veste "Radio Active" de Quicksilver. Vous aurez deux couches dont entre de l'air pour garder une température du corps entre 20 et 22° sous n'importe quel temps ou quoi que vous fassiez. Ou encore des chaussettes Rywan pour les fans de ski, avec aucune trace de fil et très fines moins lourdes qu'une chaussette standard 58g contre 95g. Le tissu utilisé, le Tactel® est très léger, comme la taille d'un cheveu. Pour celles qui souffrent des pieds et qui ont des cloques c'est le produit idéal. Sinon une écharpe d'E. de Senneville qui vous évite de respirer les odeurs qui sort des pots d'échappements ou le bikini dont la propriété est du charbon actif de ce vêtement nous protège de la pollution.

. Autres photos



 Aide   Nous écrire

Copyright © 2000 Feminiweb. Tous droits réservés
 
    


   Maillot de bain Collection
 
  Menu minceur 630 kcal
816 kcal
1115 kcal


Vêtement intelligent
Salade crétoise
Nouvelles coiffures
Truites meunière

Page d'accueil Shopping