Portail     
beauteshoppingmodesantébeautéfamillesortiescoupleforumjeux
recherche
 
Caponata
Gazpacho
Avocats au crabe
St Jacques aux raisins
Aubergines à la gitane
Figues à la crème
Melon au cassis
Pommes au four


Minceur:
Manger bien
Méthode
Produits

Forme:
Activités
Club
Trainers

Objectifs :
Cellulite
Ventre plat
A domicile

Au quotidien:
Cancer
Médecines
Mémoire
Forum
Arrêt des cigarettes
Rétention d'eau
Des kilos à perdre
Perdre du ventre

Beauté
Maquillage de fête
Hydrater la peau
Soin des cheveux
Préserver les mains


Pain de veau
Poulet basquaise
Gratinée parisienne
Biscuit de savoie
 
 


Cancer du sein



cancer du sein Une femme sur onze est touchée par le cancer du sein. Ce constat alarmant fait il y a plusieurs d’années, est toujours d’actualité. Pour lutter contre ce fléau le dépistage bien-sûr, mais aussi une meilleure information faite aux femmes sont deux armes efficaces.

Le cancer du sein... parlons-en !
12e Edition en France, plusieurs partenaires se sont associés (Estée Lauder, Clinique, le groupe Marie-Claire et NRB-Vaincre le Cancer) afin de mettre moyens et compétences au service de la lutte contre le cancer du sein. Le rôle du dépistage précoce est primordial pour limiter les conséquences du cancer du sein, c’est pourquoi tous les ans brochures, informations, affiches et rubans roses sont à la disposition de milliers de femmes pour aider à contrer la maladie.

Les évènements:


- A partir du 1er octobre et pendant 5 jours le ruban de l'association sera distribué.

- Estée Lauder met en vente un rouge à lèvres et Clinique une palette de maquillage au prix de chacun 22 € et 11 € sera reversé à l'association Cancer du sein parlons-en. Vous trouverez ces produits sur les stands d'Estée Lauder et Clinique et sur leur site internet.
Editions spéciales pour octobre 2005 : "Duo Gloss Colour Surge Impossibly Glossy", un boîtier Clinique transparent contenant 2 gloss roses, vendu au prix de 28 euros. "Pure Color Crystal Evelyn pink", un vernis à lèvres rose Estée Lauder proposé au prix de 20.50 euros.

- Bracelets Caroline Lisfranc "La vie est belle", tel est le message qui se répète et s’alterne avec le ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein, sur les 3 bracelets en silicone rose (pastel, fuchsia et framboise)La pochette de 3 bracelets sera vendue 8.50 euros, et sera disponible sur les points de vente Estée Lauder, Clinique ainsi qu’auprès des partenaires de l’Association "le Cancer du Sein, Parlons-en !" et sur marionnaud.

- Quelques mairies de France s'illumineront en signe de soutien au mois du cancer du sein et des communes mettront en place des forums et des brochures d'information.


Le site http://www.cancerdusein.org est un espace d'information sur le “Mois du cancer du sein” (actualité, éditorial), les symptômes, la prévention, le dépistage (son importance et comment procéder), l’avant, le pendant et l’après cancer du sein tant du point de vue médical que psychologique. Le site regroupe toutes les informations sur le mois du cancer du sein, les symptômes, le point de vue médical, psychologique, les progrès de la recherche ainsi que de nombreux liens et adresses utiles. C’est aussi tout au long du mois d’octobre, la possibilité de poser des questions à un médecin cancérologue qui répond personnellement. Sans oublier le forum de discussion pour partager expériences, réflexions et témoignages. Témoigner, se confier, réconforter, soutenir psychologiquement … autant d’actions qui prolongent la thérapie et contribuent à la guérison.

Le dépistage est gratuit pour les femmes de plus de 50 ans. Pour en bénéficier rechercher les points de "rendez-vous santé +". Trouvez votre département participant à cette opération. Renseignez vous auprès de votre médecin.








 Aide   Nous écrire

Copyright © 2000 Feminiweb. Tous droits réservés
 
    


   Lingerie sexy, chic ou classique
 
  Menu minceur 630 kcal
816 kcal
1115 kcal


Vêtement intelligent
Salade crétoise
Nouvelles coiffures
Truites meunière

Petits seins
Maigrir de la poitrine
Augmenter le volume de la poitrine
Réduire la culotte de cheval
5 kg à perdre

Accès au Forum



Page d'accueil Lingerie